Ko-miyavi-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ko-miyavi-chan

un petit forum tout neuf dédié a notre Miyavi, star de la Jmusique^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 interview encore >__<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miy-you-san

miy-you-san


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 14/02/2007

interview encore >__< Empty
MessageSujet: interview encore >__<   interview encore >__< Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:05

INT: Interviewer
M: Miyavi

INT: Depuis Octobre, j’entend parler de pleins de choses a propos d’événements au cours desquels tu rencontres tes fans. De plus, aujourd’hui, tu es arrivé vêtu habillé d’une belle robe blanche. Ceci me faire comprendre que…..

M: Comprendre que «Miyavi l’a vraiment fort??» (rires)

INT: Non non, je crois que cela te va très bien Miyavi-chan. Tu es quelqu’un qui a beaucoup de confiance en toi-même.

M: Mais ça parait suspect n’est-ce pas?? Bien, penses-y simplement comme une récompense de la part de Miyavi. J’ai pris tellement de temps pour m’habiller de facon si jolie et intriguante pour vous tous!! (rires)

INT: Mmm…tu es très beau!! (rires) Mais je ne peux m’empêcher de demander??

M: Vas-y!! Tu peux demander, il me feras plaisir de répondre (rires) Mais ne demandes rien de trop compliqué. Je n’ai pas eu beaucoup de sommeil ces derniers temps, Je ne serais peut être pas capable de répondre. Je deviens également un peu plus stupide, je n’ai pas eu la chance de manger beaucoup de thon : je crois que je manque de calcium.

INT: Alors demandons a propos du sujet d’aujourd’hui, le concept que tu as déjà choisi??

M: Je crois que nous ne pouvons parfois pas croire aux mensonges. C’est la même chose pour une perte a laquelle personne ne peut rien changer ou prévenir d’arriver. Et peu importe combien fort tu essaies : il arrive un moment ou tout est simplement une question de destin : tout arrivera un jour ou l’autre. Parfois, endurer une perte pour le futur peut être la naissance d’un crime précieux et mentir pour le bien de quelqu’un que nous aimons est un doux mensonge. Un mensonge que, peu importe combien c’est difficile, tu dois choisir les bons mots et le dire.

INT: Il y a plusieurs moments ou je ne comprend pas : vous vous aimez mais vous devez tout de même vous mentir?? Est-ce parce que nous sommes humains que nous agissons ainsi??

M: Bien, cela a commencé lorsque Cain a tué son propre frère, qui étais de la même chair et du même sang que lui (Ici, Miyavi réfère a une histoire de la Bible qui raconte le premier meurtre du monde lorsque Cain tue son propre frère par jalousie. *Je viens de passer un mois complet sur cette histoire dans mon cours d’anglais, je ne peux pas croire que Miyavi est vraiment en train d’en parler. ) Les humains sont des menteurs et ils cacheront toujours leur mauvais coté a ceux qu’il aiment. Ce fut comme ça depuis le temps de nos ancêtres jusqu'à aujourd’hui. Il n’y a pas un jour dans le monde ou personne ne ment. Alors, lorsque nous mentons a quelqu’un que nous aimons, nous dirons : «je l’ai fait pour qu’ils se sentent bien» bien que parfois, nous l’avons, en fait, fait pour notre propre bien. Mais nous ne sommes pas assez courageux pour admettre que c’était pour notre propre bénéfice.

INT: C’est comme si nous disions que lorsque nous faisons quelque chose pour le bien de quelqu’un que nous aimons, ce n’est pas aussi honteux. Mais si nous disons que nous l’avons fait pour nous, nous devenons égoïstes n’est-ce pas?? Même s’il y a des choses sur lesquelles nous ne devrions jamais mentir ,les humains trouvent toujours un moyen de tout mettre ensemble de façon a mentir.

M: C’est pourquoi le monde peut être comparé à une très grosse scène de théâtre.

INT: Et a propos de l’image de Miya-chan d’une fleur en train d’éclore aujourd’hui??

M: Je suis une fleur qui éclot et qui se fane en même temps. Quelqu’un un jour m’a dit ça, il était un ami a qui je n’avais pas parlé depuis longtemps. Il m’a dit : «mon amour est comme une fleur qui éclot et se fane en même temps. » Cela sonne si beau, cela signifie «mon amour est déjà fini même si il vient de commencer » ** ou quelque chose comme ça. C’est si triste que j’ai envie d’écrire une chanson avec cela mais cette personne est très protectrice de cette phrase. Je crois qu’il me tuera maintenant que je l’ai dit ici!! (rires) (Juste une note indicative : je ne sais pas si l’ami de Miyavi est un homme ou une femme, ils ne le mentionnent pas dans l’entrevue).

INT: (rires) Alors quel est le style vestimentaire de Miya-chan aujourd’hui??

M: Ils appellent ça Gothic Lolita. Mais c’est plus lolita parce que tout est blanc. Tu le vois et penses «Aah je veux le chérir» ou quelque chose comme ça?? (rires)

INT: (rit a s’en fendre les cotes) Donnes moi un moment pour reprendre mon souffle, je suis a bout de forces??

M: Je suis si beau que tu as besoin de reprendre ton souffle?? (rires)

INT: Oui oui. Mais comment te sens tu de porter une robe si longue??

M: Mon éditeur a dit : personne ne porte cette robe mieux que toi!! (rires)

INT: C’est tellement un doux mensonge?? (rires)

M: Ha ha!! Je le crois aussi!! (rires)

INT: Aah….bien et a propos de ton travail?? Tu as été très occupé ces temps-ci??

M: Je suis en séance d’enregistrement en ce moment. Je travaille également sur ma nouvelle chanson. Je divise encore mon temps de la même façon : travail travail et travail, puis on retourne dormir dormir et dormir dans ma chambre. Je n’ai pas eu beaucoup de sommeil ces derniers temps. Je ne peux pas m’endormir.

INT: Tu n’as pas pu te détendre ces derniers temps non??

M: Je veux bien. Je n’ai pas acheté de vêtements d’automne encore, je recycle les vieilles choses (rires) Même si cette saison est la saison de la mode au Japon : Miyavi porte encore une robe blanche!! (rires)

INT: Bien, tu es une jolie femme de la saison d’automne !!(rires)

M: Est-ce que c’est bien?? (rires)

INT: Mais j’en reviens encore a propos des fleurs, lorsque tu as dit que tu éclorais et fanais en même temps. Es tu comme une fleur de cerisier??

M: Non car les fleurs de cerisier éclosent et tombent dans la même nuit. Tu as une seule journée pour les contempler. Ce que je veux dire, c’est qu’avant même d’avoir eu le temps de voir leur beauté, elles sont déjà tombées. Comme un clin d’œil. Tu désires les regarder mais tu ne peux même pas le faire car cela passes trop vite. Trop vite pour te rappeler combien beau c’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://miy-you-san.skyblog.com/
miy-you-san

miy-you-san


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 14/02/2007

interview encore >__< Empty
MessageSujet: Re: interview encore >__<   interview encore >__< Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:16

(suite)

INT: Tu ne peux que te rappeler la tristesse que tu as ressentie après que la fleur ait fanée. C’est comme la citation : «tu dois déclarer ton amour lorsque tu en as la chance»??

M: Car même si tu le fais maintenant, tu seras désappointé. Mais tu as encore de la chance de déclarer ton amour car lorsque tu y repenses et y réfléchis, cela devient le mot le plus triste. Comme ça.

INT: Ouais, cela sonne dépressif lorsque tes mots les plus précieux deviennent les mots les plus tristes.

M: Cela ressemble à la conversation de deux personnes au cœur brisé.

INT: Le garçon de Tokyo dans la recherche de l’amour ou le garçon mal destiné a la recherche de l’amour a Tokyo?

M: Je devrais noter ça et écrire un folklore!! (rires)

INT: Vas-y, essaies le pour un nouveau single pour les fans qui t’attendent!! (rires). En passant, depuis que tu es venu à Tokyo, y a-t-
il quelque chose que tu crois qui devrais rester secret??


M: Le fait que je sois endormi.

INT: Ça ne compte pas!! (rires)

M: Alors c’est probablement la façon dont je me sent. Certaines choses ne vont pas comme je voudrais qu’elles aillent. Certaines personnes autour de moi peuvent faire des choses pour elles même avec un visage impassible. J’ai déjà lu une fois, dans un magazine étranger, que les Japonais et les gens de Tokyo ont de grands cœurs. Ils sont gentils et généreux. Mais je ne pense pas que tout le monde aura la chance de rencontrer des gens comme ça parce que peu importe ou tu vas, il y a de bonnes et de mauvaises personnes. J’ai reçu beaucoup d’aide mais je me suis aussi fais avoir.

INT: Et la vérité??Aimes tu Tokyo Miya-chan??

M: C’est une belle place avec beaucoup de souvenirs. Mes rêves ont vraiment commencés à prendre forme ici, et lorsque que j’ai eu l’intention de les suivre, Tokyo est le premier endroit auquel j’ai pensé.

INT: Tu choisi Tokyo comme endroit ou tisser tes rêves??

M: Oui! Il y a probablement beaucoup de personnes qui pensent comme moi mais ce n’est pas tout les gens qui apportent toutes leurs choses ici qui auront ce qu’ils veulent. Parfois, tu manques ton coup et tu retournes à la maison en larmes plein de la souffrance et du deuil de la perte de ce que tu souhaitais. J’ai entendu dire que parfois rêver peut nous faire souffrir car tu peux rêver loin sans être capable d'atteindre de rêve. Lorsque ton rêve devient tout pour toi, si tu ne l’obtiens pas, alors tu ne veux plus être ici. C’est la même chose pour moi. Si je n’ai pas de but, alors ça ne vaut pas la peine de continuer à avancer.

INT: En fait, tous les humains devraient penser la même chose mais tu peux répondre à la question de ce qu’est exactement ton vrai rêve??

M: Lorsque j’étais un adolescent, j’étais très intense. Je n’écoutais pas ce que les gens me disaient, je ne faisais que courir courir courir. Courir pour voir la lumière qui était devant moi. Il y a eu bien des fois où j’étais fatigué mais parce que j’ai choisi de faire cela, vivre avec la musique est la chose qui me rend le plus heureux.

INT: As-tu déjà regretté d’avoir suivi cette voie??

M: Comme : «Je veux revenir en arrière et refaire quelque chose??»

INT: Comme si tu pouvais choisir être autre chose, le serais tu??

M: Non parce que je suis une personne entêtée depuis toujours. Même si je savais qu’apprendre à conduire un vélo comprendrait le risque de tomber et de se faire mal, j’étais déterminé à apprendre à en faire en un jour. Même si mes bras et mes bras se brisaient, je n’ai pas arrêté. J’ai recommencé encore et encore et quand j’ai réussi, j’étais dix fois plus fier que personne.

INT: Aah c’est tellement toi Miyavi-kun?? (qu’est-il arrivé a Miya-chan?? Haha!!)

M: Je fais ce que je peux et essaie ce que je ne peux pas. Ça a toujours été comme ça car je ne veux pas perdre. Même si je n’ai plus de forces restantes, je ne veux pas perdre!!....quelle obstination!! (rires)

INT: Je le crois aussi. Les hommes ne veulent jamais perdre ce a quoi ils aspirent : je suppose qu’ils deviennent réellement entêtés??

M: Mais si tu parles de petites déterminations et buts, les femmes ont plus d’endurance que nous. Comme se maquiller, s’habiller, penser à quel angle les rend plus belles ou plus adorables. Elles ont tout testé et je crois que les efforts des filles sont à leur façon uniques sont très mignons. J’aime les filles qui sourient adorablement et agissent de façon mignonne en portant des robes lolita. Je crois que c’est si adorable, ça me donne envie de les chérir. Comme lorsque je regarde mes lives et que les fans viennent avec des robes bouffantes, c’est si mignon. J’adore réellement regarder ces choses la en secret….je suis un pervers en quelque sorte. (le mot qu’ils ont utilisé serait plutôt psychotique…celui que vous préférez!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miy-you-san.skyblog.com/
Miyou-chan
Admin
Miyou-chan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2007

interview encore >__< Empty
MessageSujet: Re: interview encore >__<   interview encore >__< Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:20

une fleur qui eclot et qui fane en même temps? netoile c'est du Miyavi tout craché ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ho-miyavi-chan.forum-log.com
miy-you-san

miy-you-san


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 14/02/2007

interview encore >__< Empty
MessageSujet: Re: interview encore >__<   interview encore >__< Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:25

(fin)

INT: Vraiment??

M: Ouais!! Parce que les filles dans ces types de jupes paraissent toujours mieux que les filles en pantalon, peu importe lequel!! (rires)

INT: Et a propos de ton image pour ton prochain single??

M: Les vêtements sont normaux. Je garantie que je ne porterai pas une robe lolita!! (rires)

INT: Mais auparavant n’avais tu pas modelé pour une marque célèbre dans des vêtements gothiques Miya-chan??

M: Les vêtements que j’ai portés pour les séances de photos étaient au dessus d’un demi 100 000. J’étais très heureux être un modèle mais maintenant je n’ai plus le temps !! (rires)

INT: C’est cela?? Et quel est ton programme après la fin de ton concert de cette année??

M: Je retourne à la maison pour manger du soba de ma mère, après je m’étendrai et compterais les étoiles dans le pays.

INT: C’est simple mais tu sembles très heureux??

M: J’ai plusieurs petites choses avec lesquelles je suis heureux. Juste faire ce que je fais et le terminer, des jours ou tout ce que je fais est bien ou je n’ai besoin de ne rien arranger. Je crois que seulement ça c’est déjà très bien. C’est comme mon nouveau pv. Nous sommes en train de le préparer en ce moment. Je veux la même actrice principale mais j’ai entendu dire qu’elle était très occupée. Alors le pv est une version éditée du live à Shibuya. Miyavi ne met tellement aucun investissements!! (rit à s’en fendre les cotes!!)

INT: A propos du prochain live?? Vas-tu vraiment jouer de la guitare??

M: Je joue toujours mais comme c’est une guitare acoustique, je ne peux pas jouer aussi violemment.

INT: Mais j’ai entendu des échantillonnages de ta nouvelle chanson. Le vent qui souffle et le cœur. Cela sonne puissant??

M: Tu peux dire que j’ai ai mis beaucoup d’efforts (rires) C’est admirable n’est-ce pas?? Mais je dois te dire, nous parlons en ce moment, je trop peur d’aller aux toilettes. Juste regarder ma robe me donne des frissons. J’ai peur que les gens se méprennent : je ne veux pas aller a la salle de bains de hommes et me faire prendre pour une femme qui s’est trompé de salle de bains

INT: Maintenant que tu le mentionnes, c’est vrai que tu ressembles a une femme. La seule chose est que tu as la taille d’un athlète. Parce que les vraies femmes ne seront probablement pas aussi grande à moins être un modèle mi-étranger ou quelque chose??

M: (rires) Je t’ai déjà dit que je ressemblais a ma mère : alors je suis venu ressemblant plus a une femme. Mais réellement, le plus longtemps je porte cette robe, le plus j’ai peur pour mon esprit quand je me regarde dans le miroir.

INT: Est-ce si mal?? Ça doit être dur parce qu’aller a la toilette seul n’est pas amusant (rires) (je ne sais vraiment pas ce que le gars essaie de dire)

M: Ça ressemble a ça!! (rires)

INT: Nous sommes en manque d’espace….aimerais tu présenter ton travail??

M: Présentement je suis sur la tournée apellée «Peace and smile carnival tour 2005» où je m’amuse avec les frères à la PSC. Le concept du spectacle est «Do it yourself» (fais le toi-même. –Yubi) et je veux que tout le monde utilise davantage son intelligence et qu'ils devraient faire les choses qu'ils ont envie de faire. C’est une bataille entre les talents alors peu importe que tu sois dans le fan club de Miyavi ou dans le fanclub d’autres groupes, n’ose surtout pas le manquer!! J’enverrai un baiser à tout le monde pendant l’événement!! (rires)….qu'est ce que je fais!!

INT: Mais en regardant les photos, il semble que tu est le leader de tout. Tu divises le travail et fais tout toi-même??

M: Bien, c’est un live dans lequel nous mettons beaucoup d’efforts, alors je veux que tout le monde viennent voir de leurs propres yeux comment c’est et comment amusant c’est!! Je vous y verrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miy-you-san.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





interview encore >__< Empty
MessageSujet: Re: interview encore >__<   interview encore >__< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview encore >__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ko-miyavi-chan :: Miyavi :: Miyavi en lui même-
Sauter vers: